AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez|

Le Kop Océane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kop Océane 1872
Admin

MessageSujet: Le Kop Océane. Dim 19 Nov - 17:33

Le Kop Océane fût le fruit d'une idée sans doute folle au départ d'une poignée de personne.. Et si la Porte E ce mettait à chanter?
Au départ un simple "délire" un projet c'es vite mit en place et les "blues perruques" ont prit place dans les travées de la tribune harfleur.

Spoiler:

Ce qui n'étais que le temps d'un soir n'annonçait en faite que le début d'une histoire..
Quelques jours plus tard, après avoir fait le point, les responsables du mouvement ce sont mit dans l'idée réel de crée quelque chose, de faire un projet ayant un but précis, des valeurs commune, et c'est ainsi que le Kop Océane 1872 fût crée..
Simple et avec une devise réaliste "Unis dans la victoire comme dans la défaite", c'est avec une mentalité propre à eux même, de chanter même lors d'une lourde défaite ou d'une passe à vide du club que le Kop Océane c'est construit.

Spoiler:

Spoiler:

Sceptique étaient les personnes, avec un lourd passif, la tribune harfleur n'a jamais porter bonheur aux associations qui ont essayés de s'y installer, c'est maintenant chose faite, le Kop Océane 1872 en plus d'être sous la lois des associations 1901, est devenu à force de travail et d'envie association reliée à la Fédération des Supporters Havrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kopoceane.forumactif.com
Havrais&Fier
Havrais

MessageSujet: Re: Le Kop Océane. Lun 20 Nov - 22:22

Vous avez crée quelque chose d'unique en son genre car il était impossible pour un groupe de ce former autres qu'en tribune KOP, nombreuse ont étaient les tentatives, nombreuse ont étaient les ratés.
Même le Kop Harfleur n'a pas tenu le choc de la descente en L2, et j'y étais.

Je vous suis mais pour le moment je reste plutôt en "retrais" car je ne sais pas encore si j'en suis capable pour être franc, c'étais beaucoup de boulot, de temps, et de voix cassé !
Je vous suis du coins de l'oeil à chaque match !
Revenir en haut Aller en bas
Le Kop Océane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1